Solutions sur mesure pour divers commerçants
La plateforme d'opérations digital de Marello est conçue pour les opérations commerciales omnicanal B2C et B2B, ainsi que pour les commerces "pure player", dans tous les secteurs. Que vous vendiez via une seule boutique en ligne ou à travers plusieurs canaux, tels que B2B, B2C, magasins physiques, salles d'exposition, etc., Marello est la plateforme pour élever vos opérations et offrir une expérience de marque supérieure.
Vendre des produits en ligne, en boutique ou les deux ? Gérez les commandes, suivez les stocks, effectuez les commandes, suivez les expéditions, enregistrez les clients et bien plus encore. Avec Marello, les détaillants peuvent rationaliser leurs opérations en back-office, optimiser leur chaîne d'approvisionnement et offrir des expériences client exceptionnelles.
Renforcer les propriétaires de business-to-business avec des informations en temps réel sur leurs opérations. Marello aide les entreprises à suivre les données en back-office dans une base de données centralisée, à gérer les stocks et les commandes, à rationaliser leur processus de vente et à stimuler la croissance.
La solution de Marello soutient les fabricants dans l'automatisation du traitement des commandes, la planification de la production et la gestion des stocks. Les fabricants peuvent intégrer leurs flux de travail dans le système pour se conformer à leurs meilleures pratiques et offrir une expérience d'achat fluide que leurs clients B2B demandent.
L'architecture flexible de la plateforme de Marello lui permet d'être adaptée à de nombreux autres secteurs et cas d'utilisation, y compris la santé, l'alimentation et les boissons, les biens de consommation, et bien plus encore. Quels que soient vos besoins spécifiques, Marello peut fournir les outils nécessaires pour optimiser vos opérations, gérer vos canaux de vente et faire croître votre entreprise.
Marello convient parfaitement aux marchands qui gèrent des opérations omnicanal ou prévoient d'exécuter une stratégie omnicanal et qui souhaitent: créer une expérience fluide et intégrée pour les clients à travers différents canaux et points de contact. Et permettre aux clients d'interagir avec une marque à travers plusieurs avenues.
En tant que marchand monocanal / pure player, que vous soyez grossiste, fabricant ou détaillant, les complexités de la gestion de votre entreprise dépassent cette simple couche commerciale.
Réussites
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Monthly ClubsAbonnement
Monthly Clubs
MonthlyClubs propose six abonnements de programmes de clubs de haute qualité. Le programme de club permet de commander à partir de différents clubs de bière, de vin, de cigares, de fromages, de chocolats et de fleurs.Lire l’étude de cas -
Recommerce GroupSmartphones reconditionnés
Recommerce Group
Le groupe Recommerce vend, remet à neuf et rachète des smartphones d'occasion. Ils proposent une large gamme de produits de qualité premium sous leur propre marque : Recommerce.Lire l’étude de cas -
SkilFabrication
Skil
Skil propose une large gamme d'outils électriques pour le bricolage et le jardinage. Pour garantir qu'un produit convienne à un marché spécifique, Skil vend ses produits dans de nombreuses variantes en raison, par exemple, de la prise électrique ou des réglementations nationales.Lire l’étude de cas