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Partenaire de solutions

Agens.digital conseille, développe et met en œuvre des processus centrés sur le client, des solutions numériques et un design innovant pour la croissance de la marque et des ventes de demain. Aujourd’hui, tout le monde parle de l’opposition entre le commerce en ligne et hors ligne, les ventes et le service, Amazon et Kaufhof, mymuesli et Edeka. Mais les frontières disparaissent depuis un certain temps déjà, mymuesli est disponible chez Edeka et Amazon s’intègre dans le commerce de détail traditionnel, et du point de vue du client, les ventes et le service client ne font qu’un.

À propos d'Agens.digital

Les clients d’aujourd’hui et de demain se fichent des points de contact qu’ils utilisent. Les consommateurs ne pensent pas en termes de canaux. Ils veulent être divertis et s’amuser, et leurs préoccupations doivent être traitées rapidement, ce qui est vrai aussi bien pour les clients B2B que B2C.

Agens & friends aide les entreprises à concevoir leurs canaux de contact de manière à ce que leurs clients puissent souscrire une assurance accident ou une assurance vol en se rendant au week-end de ski, ou commander des courses en voiture dans le supermarché de la station de ski, qui sont préparées pour eux et peuvent être emportées à leur arrivée en ligne ou lorsqu’elles sont récupérées, peu importe !

Nous appelons cela le commerce unifié.

Pour nous, le commerce unifié signifie la numérisation des entreprises dans toutes ses dimensions. L’objectif doit être de déterminer le potentiel des dynamiques de changement de l’entreprise et de cartographier de manière adéquate les avantages et l’importance de la chaîne de valeur du commerce unifié sur l’ensemble du parcours client.